Le Printemps est bien arrivé à la Résidence Medicis

Publiée le 27/04/2018

Qui dit printemps, dit soleil et qui dit soleil, dit Jardin!
Et oui, nous l'avons bien constaté en ce moment les beaux jours sont revenus, le moment parfait pour profiter à nouveau des terrasses. Et ça fait du bien!
On s'y retouve notamment pour le déjeuner, pour y prendre le thé en famille, ou bien pour profiter de la douce chaleur du soleil à l'heure de la sieste. Pour l'occasion, les terrasses se sont embellies de petits jardins thérapeutiques, entretenus par nos résidents qui ont pour certains on peut le dire "la main verte". On y retrouve un panel de senteur, un camieu de couleur, bref un régal pour nos sens. Nous pourrons profiter de l'infusion de la menthe fraîche marociane lors de nos prochaines infusions de thé, du goût intense du basilic dans nos salades, de la fraicheur de la ciboulette...Nous attendons même, et ce pour bientôt nous l'espèrons tous, de suculentes tomates de toutes sortes : cerises, grappes, noires. Il nous tarde de les déguster!
 

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus